Le yoga thérapeutique associé à l’ostéopathie

Le yoga thérapeutique pour approfondir votre traitment en ostéopathie

Nos consultations d’ostéopathie s’associent désormais de 3 séances de yoga thérapeutique !

Il est parfois judicieux après un traitement d’ostéopathie de continuer à aider son corps pour une récupération optimale. C’est pourquoi nous avons mis en place le yoga thérapeutique. Cette offre est 100% gratuite et sans engagement. Il suffit de vous inscrire auprès de votre ostéopathe en fin de consultation !

Différent du yoga traditionnel, le yoga thérapeutique a été élaboré conjointement entre notre professeur de yoga Marie BENOIST et les ostéopathes de la clinique. Il consiste à faire des exercices de postures pour détendre les tensions les plus profondes, assouplir vos articulations, relâcher les contractions musculaires et travailler sur votre respiration. Cette association yoga thérapeutique et ostéopathie a déjà fait ses preuves en Angleterre, réduisant de 80% les récidives à long terme !

Un échange entre votre ostéopathe et le professeur de yoga lui permet d’adapter son cours de façon spécifique à vos maux. Vous apprendrez ainsi des exercices simples et efficaces qui vous permettront de continuer le traitement chez vous à postériori. À la fin des 3 cours, le professeur de yoga complète votre fiche de suivi afin d’évaluer votre évolution et les difficultés rencontrées, ainsi l’ostéopathe peut facilement prévoir votre suivi à long terme.

 

Précédent

Suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *